Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 09:06

Bonjour à tous,

Voici un petit article pour partager mes perspectives de futur proche.

Voilà quelques mois que une amie qui étudie à l'école de Luc Besson m'a proposé un poste d'assistante réalisatrice sur son premier long métrage qui se tournera dans le sud de la France. Je devrais donc préparer le tournage en amont, étant en contact avec les municipalités concernées par nos lieux de tournage. Je monte également une petite équipe technique de renfort aux parisiens et en tant voulu m'occuperait de recruter la figuration et de coordonner tout ce beau monde lors du tournage qui aura lieu, si tout va bien, pendant l'été 2016. Nous sommes actuellement au stade de mise au point des dossiers de production pour essayer d'obtenir un budget de 2.5 , 3 millions, ce qui représente un budget sérieux mais pas énorme non plus. Le fait qu'Abel Jafri (Timuktu) ai demandé à la réalisatrice de lui faire un rôle va surement être un bon atout pour obtenir le budget.

Evidemment cette petite activité ne paye pas pour le moment, j'ai arrêté de travailler chez Quick sous peine d'aller droit à la dépression, je fais les démarches pour avoir le chômage et surtout voir ce que je pourrais faire comme formation avec pole emploi pour correspondre aux activités professionnelles montpelliéraine. En effet je n'ai pas l'intention d'en bouger pour l'instant, ayant prévu de m'installer avec mon copain dans les mois à venir. Comme un regroupement familial semble commencer à s'opérer avec l'arrivée de Marine et Martha, raison de plus pour rester !

Enfait, si, j'ai prévu de bouger, en m'offrant un beau cadeau d'anniversaire : Un mois en Thailande avec une amie, de mi-mai à mi-juin. Nous avons mis en place une cagnotte pour pouvoir alléger les frais de voyage et pour que je puisse me racheter un appareil photo, car je suis impuissante photographiquement depuis mon cambriolage il y a un an. Si certain veulent contribuer pour m'aider à ramener de beaux souvenirs...

Je suis remontée en haute-savoie deux semaines en février pour aider un peu les parents au magasin et essayer de profiter de la neige, mais ce n'était pas vraiment un régal, la fonte étant extrêmement prompte par chez nous. Maëlle, bientôt de retour d'Australie et de son escale à Hong-Kong va peut-être passer me voir à la fin du mois pour que je puisse contempler son bronzage tout neuf.

En espérant que tout le monde va bien,

Adélie

Partager cet article
Repost0

commentaires