Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 16:56
Bonjour à tous,
voila maintenant 10 jours que nous n'avons plus d'eau, ça commence vraiment à faire long...
Stéf se douche au boulot et pour ma part, je vais tous les jours chez les parents pour nous laver Nathan et moi.
La maison est dans un état lamentable, nous mangeons dans des assiettes en cartons pour éviter la vaisselle.
Bref, on se débrouille comme on peut !
Surtout que ce week-end je fête mes 30 ans avec les copains donc je passe mes soirées à faire des cakes et là je profite d'une cuisine avec eau courante pour en faire d'autres...
J'espère que quand on rentrera dimanche l'eau sera revenue sinon je m'installe chez les parents pour la semaine.
Sinon, tout va bien, gros bisous à tous.
Stéphe
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors les Stefs des cavernes, elle est revenue cette eau?
Répondre
A
Pas de chance! Mais par contre il est trop mignon Nathan.Gros bisous.Alix
Répondre
C
salut Stephe,on ne peut que compatir à vos galères de tuyauterie !En tout cas, çà n'empêche pas Nathan d'avoir une vraie p'tite bouille d'enfant épanoui et heureux!Bons 30 ans! ET HAUT LES COEURS!!!
Répondre