Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 20:46
  Après Marie-Laure sur France3, Céline dans la Dépêche du Midi.
Me voici à mon bureau. J'ai réussi à cacher la tasse à café , mais mon poisson en porcelaine
est resté bien en évidence...
Enfin c'est bien sympathique de vivre quelques heures dans la peau d'une star, adulée par
ses collègues et saluée par les élus de passage. ;-)
Sinon l'article parle en gros de la photo aérienne avec laquelle je travaille. D'ailleurs cette semaine on commence le projet d'inventaire des sentiers de rando !!  le rêve, j'ose à peine y croire...

bises à tous

Céline


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis passé dans le Moto Revue de juin...ça compte?
Répondre
B
Serait-ce à dire Clémence que tu attends un troisième?
Répondre
A
J'aimerais bien aussi être dans journal.
Répondre
S
Mère au foyer ?? Ca y est, t'as fini ? Et combien de temps penses-tu être capable de rester à la maison ???
Répondre
C
bonjour à tous!<br /> Nous aussi ,on participe au remplissage des pages locales!!!<br /> Titouan en photo avec Malo et Nico pour la nouvelle fête du cheval qui aura lieu tous les ans à Séné et moi pour la réunion de l\\\'amicale de l\\\'école de Titouan et Malo où j\\\'aurai cette année le rôle de secrétaire adjointe...<br /> Eh oui il n\\\'y a pas que des petits évènements dans le Ouest France!!!!<br /> Promis que j\\\'afficherai mes preuves dans les semaines qui viennent après avoir récupéré les pièces à conviction (je suis de garde demain et on part une semaine en vacances dans la vallée de la Sarthe.)<br /> Bisous à tous ,on n\\\'est pas très loquace sur le blog familial mais çà ne saurait tarder car je suis mère au foyer dans 3 semaines!!!!<br /> Clem Ambro
Répondre
G
A star, star et demie. Bernadette est passée pas plus tard que vendredi dernier sur TLT. (Télé Toulouse) Elle a fait la promotion de son collège. Malheureusement, les preuves n'ont pas été gravées sur une mémoire magnétique et il ne sera pas possible de concourir. Ce sera pour une prochaine fois.<br /> Bises à tous<br /> Gilles
Répondre
S
Je lance un concours : à celui ou celle qui paraitra le plus souvent dans un média avec preuve à l'appui !
Répondre