Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 09:49

FRAMBOISES ET

 

GIROLLES

 

 

 

existe depuis 1 an

 

 

 

En dehors de quelques statistiques indiquées ci-après, cet anniversaire sympathique montre que tout le monde s’est intéressé et a participé à la vie du blog Chabbert.

 

J’en suis très heureux car il n’était pas évident que la « mayonnaise prenne » du premier coup.

 

Mon meilleur souhait : que les framboises mûrissent chaque année et que les girolles nous apportent le goût et la saveur de la vie.

 

 

Depuis le 18 février 2006,

 

112 articles ont été écrits agrémentés de 316 commentaires.

 

Le 8 juin 2006, 40 personnes sont venues en visite

 

Le 14 mai 2006 181 pages ont été lues dans la journée

 

Au mois de janvier 2007, 2 428 pages ont été consultées

 

 

Top du nombre de commentaires pour un article :

 

 

1)   CPE (Stéphanie) 15

 

2)   Anniversaire (Alix) et notre planète (Stéphanie) 12

 

3)   Cèpes et châtaignes (Marie-Laure) 9

 

4)   Notre dernier achat (Bernadette et Gilles) et La roue tourne (Stéphanie) 8

 

 

Continuons à nous exprimer !

 

 

Gilles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca fait plaisir!!!<br /> Et ou en est la tournante???? (-;
Répondre
S
Je vous promet que je vais continuer à mettre mon grain de sel partout ! Merci, Gilles, d'avoir initier ce blog.
Répondre