Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 09:13

Coucou tout le monde.

 

Bon et bien quelques nouvelles s'imposent. Jérémy a trouvé un travail. Il a commencé début février. Il est Barman dans un centre de simulateurs de conduite. Ce sont des simulateurs de type  et Formule 1 mais c'est ouvert au public (ouverture officielle le 16 février). Il y a aussi une salle de réunion au sein du centre afin de pouvoir accueillir des petits séminaires d'entreprises. Pour le moment ses horaires sont plutôt du soir .(au plus tard jusqu'à 23h)et il travaillera tous les Week end.

Pour les Toulousains et alentours, le centre est situé dans la zone fondeyre. Pas loin de sesquière. L'entreprise s'appelle VIBREURS et c'est visible de la rocade aux alentours de sesquière !

 

Arthur boit uniquement au biberon maintenant et va commencer à aller chez la nourrice pour la Saint Valentin !

Il gazouille bien.

Je reprends le boulot le 21 fevrier.

les cousines de TOulouse, connaissez vous des baby sitter sympas?

 

 

 

Avant l'arrivé de la petite soeur d"Eloïse je mets qq photos d'Arthur. Le petit pépère lors de sa visite des 3 mois avait atteind 6kg 670 et 64 cm.

Je vous laisse admirer !!

P1030744

Il s'eclate

P1030749

En avant pour la promenade.

 

P1030785

Il a essayé de manger un Pims !

 

P1030761Le bain, un grand moment.

 

Con Marine

 

Je ne résiste pas à faire partager cette photo pour ceux qui ne l'ont pas encore vue !! Il fait toujours autant d'effet aux personnes qui l'approchent !!

 

Je profite qu'il ne sache pas encore lire pour lui lancer des tonnes de fleurs!!

 

Gros bisous.

 

JEREMY et GOMETTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il y a un mois déjà, Arthur avait l'air de bien prendre la vie du bon côté et je vois que ça se confirme. Il va falloir maintenant trouver le bon rythme de vie pour chacun.Bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ,le petit Arthur. Nous sommes heureux pour Jérémy, c'est un autre rythme qui vous attend maintenant!Je vais me renseigner pour les baby sitters<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà la reprise du boulot! Que le temps passe vite.  Arthur est adorable, vous avez l'air d'avoir bien profité de ces 3 mois de coocooning. Gros bisous à vous 3, bonne reprise du<br /> boulot aux parents et j'espère que l'adaptation chez la nounou sera en douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incroyable l'allure à laquelle ça pousse ces petites bêtes la, j'espère qu'on le verra avant bson Bac , bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Espérons que ce soit le coup de foudre lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là , j'ai vraiment bien fait de suivre ton conseil et de venir visiter le blog de la famille Chabbert. Quelle vie dans ces patits yeux malicieux!!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment plein de belles joies pour tous en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Paule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre