Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 10:22

Bonjour à tous,

Pour tous ceux chez qui on ne capte pas bien Radio Chabbert, je voulais vous informer de notre grand changement de vie pour 2012.

Non, non, nous n'allons pas avoir de triplés...

Stéf profite du plan de départ volontaire de PSA pour reprendre le garage de son papa cette année.

J'ai demandé ma mutation à Orléans et donc notre maison est en vente...

Cette année, on change de région, de maison, de travail, d'école, de nounou...

On croise les doigts pour que tout se goupille bien car cela fait beaucoup de paramètres à gérer en même temps.

J'ai eu un entretien à Orléans lundi dernier pour le poste de planificateur ( gérer le planning des 300 personnes de la plateforme téléphonique ), j'attends le résultat..

On a eu une visite pour la maison jeudi de gens très interressés...

Bref, on est pour le moment dans une vague positive...

Je vous tiendrais au courant de l'avancée de notre projet.

Je vous embrasse tous très fort.

Stéphe

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que d'évènements en peu de temps !!!<br /> <br /> <br /> Je vous sens dynamisés.<br /> <br /> <br /> A un de ces jours dans la Beauce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soizik<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Génial !! maintenant que vous savez  où vous allez habitez et travailler, ça aide pour trouver la nounou. pour l'école, cest déjà ok? En tout cas, c'est super !!!  Bravo d'avoir su<br /> sauter sur l'opportunité. Une nouvelle vie commence avec je l'espère, moins de temps dans les transports.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> On aura une maison au milieu des champs...<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai eu mon poste à Saran ( à côté d'Orléans )... donc ce soir c'était champagne pour fêter ça et le dernier jour de travail de Stéf...<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la !! Pensez-vous trouver une maison au fond des bois dans la Beauce??? J'espère en tout cas, qu'une fois le grand chambardement terminé, vous aurez moins de stress de transport.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à solliciter Alix si vous avez besoin d'aide pendant des vacances scolaires.<br /> <br /> <br /> Bises - Stéphanie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre