Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 22:28

Hello !

Après notre séjour écossais qui a rempli ses promesses, nous avons repris un peu comme tout le monde le chemin des écoliers:Titouan est rentré en CE2, Malo en CP, Juliette en deuxième année de nounou et Lazare a suivi sa grande soeur.

Nico poursuit ses remplacements dans la campagne morbihannaise et de mon côté, je me suis installée depuis hier dans un nouveau cabinet dans une zone disons semi rurale.Jusqu'à aujour'hui, je n'ai encore tué personne ce qui est un bon début:-)))

 

Voilà tout cela est bien sérieux;heureusement on prépare doucement notre voyage pour l'année prochaine.Nous avons arrêté nos destinations qui seront (sauf évènement fâcheux) le Népal, la Nouvelle Calédonie , la Nouvelle-Zélande ,l'île de Pâques et enfin le Mexique.

 

Je rassure Marion , Guillaume et Florent:on ne viendra pas squatter trop longtemps chez vous mais peut-être qu'on passera aux alentours de Noël;à revoir en temps voulu.

 

ciao tutti

 

clémence

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hier, après avoir admiré le cabinet médical -avec le bureau en provenance du Havre-nous avons été heureux de déjeuner avec toi dans le petit resto du village de Noyal Muzillac. Nous sommes<br /> très satisfaits de ton installation ; c'est une étape ! Bisous.<br /> <br /> <br /> Papa et Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre